Il hydrate en profondeur vos cheveux bouclés, frisés, crépus

Le bienfait essentiel du beurre de karité est l’hydratation en profondeur qu’il procure à vos cheveux. Ce bénéfice absolument incomparable vient en grande partie de sa richesse en acides gras qui permet à ses vertus hydratantes de résister à l’eau et aux agents lavants. Ce sera donc avant tout le soin de prédilection des cheveux très secs. Et bien sûr, de tous les cheveux bouclés, frisés, crépus, dont la structure en spirale rend difficile la circulation du sébum. Le beurre de karité va hydrater chaque boucle de la racine à la pointe du cheveu.

 

Il nourrit tous les cheveux ternes, abîmés, fourchus, cassants

Le beurre de karité est également riche en 4 vitamines : A, D, E et F. Exactement celles dont les cheveux ont besoin pour être nourris et retrouver force et vigueur. Ce qui leur permettra de rester protégés face aux nombreuses agressions extérieures subies tout au long de l’année à cause du soleil, du vent, du froid. Grâce à ces vitamines, les chevelures les plus fragiles sont réparées. Finis les cheveux qui cassent facilement, qui sont fourchus aux pointes, qui poussent difficilement et deviennent ternes.

 

Il adoucit l’ensemble de la chevelure

Les propriétés hydratantes et nourrissantes du beurre de karité sont un véritable bain de douceur et de beauté pour votre fibre capillaire, de la racine à la pointe. L’ensemble de votre chevelure est soyeux, brillante, et retrouve un beau volume homogène.

 

Il assouplit les cheveux très frisés et crépus

Parce que le beurre de karité a le pouvoir d’hydrater profondément chaque boucle de cheveu, il rend aussi plus facile la circulation du sébum sur toute la tige capillaire. Ce qui permet de gainer la fibre du cheveu frisé, qui devient plus résistante et en même temps plus souple et moins rebelle.

Avec le beurre de karité pas besoin d’un défrisage pour assouplir vos cheveux très frisés ou crépus. Vos boucles sont fermement redessinées, avec ampleur, et les frisottis indomptables ont disparu !

Il apaise jusqu’au cuir chevelu

Les acides gras contenus dans le beurre de karité ont aussi une excellente affinité avec le cuir chevelu. Ils vont apaiser la peau au niveau du crâne grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes et réparatrices. Ce qui va aider le cuir chevelu à lutter contre les multiples agressions auxquelles il est soumis, comme l’air chaud du sèche-cheveux ou encore les composés chimiques présents dans les shampooings et autres soins.

Vous l’avez compris, le beurre de karité est l’actif préféré des cheveux abîmés, très secs, bouclés, frisés et crépus

Comments (3)

  • Hélèna

    Bonjour a vous!
    Je vous contacte j’ai vu votre site, j’aimerais avoir quelques conseils pour mes cheveux car je perds beaucoup de cheveux en les lavant et en les peignant. J’aimerait qu’ils grandissent et qu’ils soit régénérées. J’ai les cheveux bouclés et un peu frisés.

  • MBABA MARICKA

    wahou, j’ai négligé ce produit, mais merci car je repars sur de bonne base avec . 🙂

  • af.eruam

    Bonjour
    Jai bien reçu ma commande et vous en remercie. Je reviens vers vous bientôt avec les premiers effets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencer à écrire et pressez Entrée pour rechercher

Panier